11 avril 2012

Melle Caroline : Préparer sa valise.



10 commentaires:

  1. Magnifique. Excellent. Bien vu. Tellement vrai.
    Il y a deux valises pour la maternité : celle qu'on prépare soigneusement avant d'accoucher et celle que le mari doit aller chercher en catastrophe après la naissance.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah Ah ! j'adore ! Alors en fait, j'avais été briefé ;) à moi les culottes filet sexy à souhait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est génial ! merci pour cette description calamiteuse, j'ai bien ri. Effectivement on peut rajouter la culotte en filet et la bouée canard pour l'épisio !!! Je vois que rien ne change malgré les années qui passent ...
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Bah alors koiestcekonymetdedansenvrai ? Moi j'ai suivi à la lettre (ou presque) les conseils de mamans testent avec sa super liste (d'ailleurs, suite au cours sur la poussée et juste avant que mon crâne n'explose j'ai subitement compris le pourquoi des trucs anti-hémorroïdes sur la liste de Marie :-S)

    RépondreSupprimer
  5. C'est génialement trop ça ! :-)))
    En espérant que ça ne décourage pas celles qui ont l'utérus intacte …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou qui n'effraie pas celle qui on un utérus bien rempli comme le mien (bébé de 2,3 kg à 7 mois) !!!

      Supprimer
  6. Même si j'avais tout prévu, c'était encore pire que ce que j'avais imaginé... lol Aujourd'hui je me revois avec mes deux soutifs pour l'allaitement trop petits, sales, inconfortables (au choix), mes 3 tee-shirts trop petits, sales et inconfortables (au choix) et je vous laisse imaginer les culottes, pantalons, pyjamas etc...

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, je pense que c'est l'histoire qui m'a fait le plus rire sur le blog (connard, j'ai 42kg à perdre).
    Au début, je me disais, oulala on se croirait dans les conseils d'un magazine spécial 20 ans. Prendre les belles nuisettes, le make up...
    Dieu merci, je me suis contentée de la liste fournie par la maternité et là encore, faut cibler la garde robe spéciale larve, que l'on connait bien en fin de grossesse.

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial. Enfin la vraie histoire. Je ne manquerai pas d'en parler dans mon blog Maman dans le vent. Merci pour ce moment de rigolade.

    RépondreSupprimer